LHSNC
Bonjours & Bienvenue sur notre ligue ! Nous t'attendions, je suis
sur que tu plairat ici va faire ton inscription au plus vite moi &
les membre pourons te connaitre d'avantage et pouvoir te souhaiter la
bienvenue sur la ligue ! Alors de toute le personel de LHSNC Bienvenue sur
notre ligue !
LHSNC
Bonjours & Bienvenue sur notre ligue ! Nous t'attendions, je suis
sur que tu plairat ici va faire ton inscription au plus vite moi &
les membre pourons te connaitre d'avantage et pouvoir te souhaiter la
bienvenue sur la ligue ! Alors de toute le personel de LHSNC Bienvenue sur
notre ligue !
LHSNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'' Thirty team, One honor, Your Stanley Cup ! ''
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Com on la les boys ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG-Doom
Atome
Atome
DG-Doom


Messages : 1804
Réputation : -165
Date d'inscription : 27/08/2012

Com on la les boys ... Empty
MessageSujet: Com on la les boys ...   Com on la les boys ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:18

Voici une citation de dg-weber ... je trouve quil a bien raison !!!! Vous avec pas a chialer sur une trade refusé que vous soyer nouveau ou ancien , au placé ou dans le trou , bon dg ou mauvais , faisant partie de la meilleur ligue au quebec ou seulement de celle ci .... Etre confirmateur cest vrai que cest un gros trip en debut de ligue mais un moment donner sa devien ciant ... personne est jamais content de la fasson dont on juge une trade !!!

Voici une citation de dg weber que jai bien aimer !!!

un gars 60 overall a 20 ans y'en a dans toutes les équipes, et la pluspart augmentent pas plus que 65 overall. Et oui sa speut qui monte 80 overall, mais moi j'y vais avec le gros bon sens, ya ben plus de chances qui top pas le 70 overall

c drole, des que ya un trade refusé tout le monde commence a chialer

y'en a qui veulent pas qu'on se fie aux stats, y'en a qui veulent pas qu'on se fit au salaire, y'en a qui veulent pas qu'on se fit à l'âge, y'en a qui veulent pas qu'on se fie à nos anciennes expériences, y'en a qui disent que des first pick sa vaut énormément et d'autres que sa vaut presque rien, etc...

vous voulez quoi au juste? pu avoir de confirmateurs pis laissez les dg faire tout les trades que sa leur tente? jvous garantis que d'ici 1 saison y vas avoir au moins 2 teams de détruites, si c pas plus, et 2-3 teams boostés

Pis si jvous fait chier tant que sa quand je refuse votre trade, jvas laisser ma place a quelqu'un d'autre, jmen calisse un peu d'être confirmateurs ou non, de toute façon tout cque tu reçois d'être confirmateur c du monde qui t'envoie chier parce que tu refuses leur trade...





Fak bref laissez nous juger les trades pi si vous etes pas daccord ben garder sa pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
dg-weber
Novice
Novice
dg-weber


Messages : 903
Réputation : -2
Date d'inscription : 27/08/2012

Com on la les boys ... Empty
MessageSujet: Re: Com on la les boys ...   Com on la les boys ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:23

jsais que c pas lfun se faire refuser un trade, mais checker la si sa arrive faite pas chier les confirm, faire cette job la c pas facile même si sa a l'air facile, soyez respectueux svp.

Vous avez le droit de dire votre point de vue, mais arrêtez d'argumenter, faite juste dire jsuis pas dton avis pis sa fini la.
Revenir en haut Aller en bas
...
Pré-novice
Pré-novice
...


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012

Com on la les boys ... Empty
MessageSujet: Re: Com on la les boys ...   Com on la les boys ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:17

Moi honnetement, cé surtout le fait que NYI ma niaiser bin raide qui fait que hier j'ai garnotter un peu de marde. . Désolé si j'ai offensé les CDT jai impliquer du monde pas concerné et je m'en excuse.

Alors dsl.
Revenir en haut Aller en bas
...
Pré-novice
Pré-novice
...


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012

Com on la les boys ... Empty
MessageSujet: Re: Com on la les boys ...   Com on la les boys ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:19

Ah oui, et pour dg weber cé pcq ctais 3-0 et taurais fait 4-0 donc le trade aurait rentré (a moin que j'me trompe ).

Cétais plus le fait que NYI me dise, mon co dg annule notre trade si tu me donne pas fowler getzlaf qui ma mit en tabarnak.

Je mets pas en doute tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
dg-weber
Novice
Novice
dg-weber


Messages : 903
Réputation : -2
Date d'inscription : 27/08/2012

Com on la les boys ... Empty
MessageSujet: Re: Com on la les boys ...   Com on la les boys ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:23

c bon
Revenir en haut Aller en bas
...
Pré-novice
Pré-novice
...


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012

Com on la les boys ... Empty
MessageSujet: Re: Com on la les boys ...   Com on la les boys ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:59

Je vais arrêter là j'ai fini.

J'tais encore un peu en criss.


Je ferais pu sa dsl.

et je parlerais pu de ça non +
Revenir en haut Aller en bas
DG-Doom
Atome
Atome
DG-Doom


Messages : 1804
Réputation : -165
Date d'inscription : 27/08/2012

Com on la les boys ... Empty
MessageSujet: Re: Com on la les boys ...   Com on la les boys ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:37

nonon cest pas sa tu comprend pas .... Jare mon co dg aurais pas voulu il a changer didée pendant la soiré pi il me repondait pas jusqua se quil me dise quil voulait pas .... je tai donc donner une occasion davoir mon pick 1 ... Pi cest toi qui ma dit je te donne fowler pi ton co dg accepte le trade .... Razz

tk cest pas grave la
Revenir en haut Aller en bas
...
Pré-novice
Pré-novice
...


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012

Com on la les boys ... Empty
MessageSujet: Re: Com on la les boys ...   Com on la les boys ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:05

Tu m'a dit que si on s'entendais po pour getzlaf et fowler tu annule le trade du first pick.


Ne me force pas à mettre la discussion tu va avoir l'air complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Doom
Atome
Atome
DG-Doom


Messages : 1804
Réputation : -165
Date d'inscription : 27/08/2012

Com on la les boys ... Empty
MessageSujet: Re: Com on la les boys ...   Com on la les boys ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:08

Go met la que tou lmonde voie que tu mas donner de la marde ... comme je lai dit shdow voulait pas faire le trade setait juste une chance je te donnais ... and ... it was so funny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Com on la les boys ... Empty
MessageSujet: Re: Com on la les boys ...   Com on la les boys ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Com on la les boys ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH QUE YAH LES BOYS :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSNC :: Scrap :: Archives :: Saison #2 :: Messages 2013-14-
Sauter vers: