LHSNC
Bonjours & Bienvenue sur notre ligue ! Nous t'attendions, je suis
sur que tu plairat ici va faire ton inscription au plus vite moi &
les membre pourons te connaitre d'avantage et pouvoir te souhaiter la
bienvenue sur la ligue ! Alors de toute le personel de LHSNC Bienvenue sur
notre ligue !

'' Thirty team, One honor, Your Stanley Cup ! ''

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Max-La-Terreur

AuteurMessage
dabelzee
All of fame
All of fame

MessageSujet: Max-La-Terreur   Dim 23 Sep - 11:59

Bani le 21 septembre apres moins de 2 jours d'activites... Il a eu la chance de voir son equipe repecher. Ais n'aura jamais eu la chance de le voir jouer. Il a un impressionnant total de 0 parties a son actif.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Fiche en saison régulière: 185-95-11-28 409pts
Fiche en séries éliminatoires: 48-27
Champion Association Est: 2014
Gagnant de la Coupe Stanley: 2013, 2015
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Max-La-Terreur
Page 1 sur 1